STOP AUX KILOS EN TROP 
STOP AUX KILOS EN TROP Forum Index STOP AUX KILOS EN TROP Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Beaux parents de nanu

Post new topic   Reply to topic    STOP AUX KILOS EN TROP Forum Index -> Coin famille -> Vos beaux parents
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 124
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 16 Jul - 09:34 (2008)    Post subject: Beaux parents de nanu Reply with quote

alors les miens sont , comment dire, étouffant !!!
lorsque nous habitions la même ville, ma chère belle mere passait régulièrement dans ma rue et si elle voyait ma voiture, elle m'appelait pour me dire : tu ne travaille pas aujourd'hui ? comment ca se fait ? tu es congé ? tu es malade ?... rrrhhh !!!
dans le même temps elle nous appelait constament pour voir comment allait son fils, c'est une vrai mère poule ! même pire !
et depuis qu'on a déménager a 45km, je suis la bête noire qui a osé éloigner son cher fils ! (alors qu'elle a une fille et un autre garcon) mais c sur lui qu'elle a decidé de s'accrocher !
pour le mariage ca a été coton, au début pas du tout impliquer malgré mes effotrs (je lui ai montrer la salle, ma robe...) et c 15 jours avan qu'elle a décidé de se reveiller et a voulu tout révolutionner, la j'ai piquer ma crise ! elle fait toujours des réflexions, genre pour rire, mais tu comprend bien le pic caché derrière ! donc j'ai décidé de faire une pose anti bo parents pendant qlq temps ! mon mari comprend, heureusement !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul - 09:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lili
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 704

PostPosted: Wed 16 Jul - 09:48 (2008)    Post subject: Beaux parents de nanu Reply with quote

c'est embetant d'habiter a cote des uns et des autres

Back to top
nanu

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 124

PostPosted: Wed 16 Jul - 09:50 (2008)    Post subject: Beaux parents de nanu Reply with quote

c clair ! donc maintenant qu'on habite moins on est un peu plus tranquille ! mais ca n'empeche qu'a chaque fois que je les voit j'ai le droit a des remarques Evil or Very Mad

Back to top
lili
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 704

PostPosted: Wed 16 Jul - 10:42 (2008)    Post subject: Beaux parents de nanu Reply with quote

oui sa c'est pas facile a gerer mais passe au dessus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    STOP AUX KILOS EN TROP Forum Index -> Coin famille -> Vos beaux parents All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation